Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

Les 40èmes Rugissants (The First Mountain Rally) EDITION 2

24/05/2019

Date/heure
Date(s) – 10.08.2019 – 11.08.2019
Toute la journée

Emplacement
Harley Davidson Geneva


Le but n’est pas la vitesse, mais la fluidité!

Nous avons développé le concept d’un rallye à moto sur un format 24 heures qui va entraîner 30 patrouilles de 3 bikers sur 40 cols à parcourir en 24 heures en parcourant le moins de kilomètres possible ! Cet événement porte le nom les 40èmes Rugissants – The First Mountain Rally ©. L’association de la montagne à la mer provient de notre vision de la route alpine et de ce que nous en faisons avec nos Harley.

Ce n’est pas une course, mais un Rally parcouru dans les Alpes, une balade alpine de près de 950km (tracé idéal) organisé en 4 Régions. 3 pays sont traversés : la Suisse, la France et l’Italie. Les patrouilles se verront proposer 60 cols. Chaque patrouille devra choisir 40 cols (10 par Région) et tracer la ligne la plus directe, la plus fluide du départ à l’arrivée. La patrouille gagnante sera celle qui affichera le moins de kilomètres au compteur à l’arrivée, en ayant parcouru les 40 cols en 24 heures.

Inscriptions sur notre site web: www.40emesrugissants.ch

BIKER DONNEUR, BIKER D’HONNEUR !
Soutenez la Fondation SWISSTRANSPLANT

 

 

Par l’organisation de cet événement, nous voulons rendre attentive la communauté biker à l’enjeu du don d’organe, selon qu’on doive le recevoir ou le donner…
Malheureusement, le don d’organes est à la traîne en Suisse, 1412 personnes attendent un organe (état : décembre 2018).
Tous les ans, environ 100 patients décèdent parce qu’aucun organe compatible n’a pu leur être attribué.
Nous mesurons ces enjeux, dont notamment l’importance de cette décision ultime qui consiste à faire don de ses organes, et ainsi sauver peut-être une ou plusieurs vies…
A chaque étape de notre rallye, une équipe de Swisstransplant sera présente. Nous vous invitons à les contacter et à remplir une carte de donneur ! L’intégralité de nos bénéfices seront reversés à la fondation Swisstransplant.

www.swisstransplant.org

Chargement de la carte…

 

Pas encore vue